CIM : CASA DEGLI ITALIANI NEL MONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CIM : CASA DEGLI ITALIANI NEL MONDO

CASA DEGLI ITALIANI NEL MONDO. section française
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FABRIZIO : ADMINISTRATEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
fabrizio
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 40
Localisation : bourg en bresse

FABRIZIO : ADMINISTRATEUR Empty
MessageSujet: FABRIZIO : ADMINISTRATEUR   FABRIZIO : ADMINISTRATEUR Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:18

bonjour à toutes et à tous,
ce forum a été ouvert pour tous les italiens, les italiens d'origine, de part le monde entier, ainsi que pour tous ceux qui s'interessent à la culture italienne.
ce projet consiste à mettre en connexion des italiens du monde entier car vous savez que l'émigration italienne a été très importante dans tous les pays du monde.
En effet on dit que deux 2 italiens sur 3 vivent en dehors de la botte.
Vous pourrez vous exprimer avec d'autres personnes sur des sujets variés et vous informer.
Alors allez-y laissez vos messages et parlez-en autour de vous...

ATTENTION : ce forum détient néanmoins des règles à respecter, pas de racisme, d'intolérance, de manque de respect envers d'autres membres sous peine d'être exclu du forum.

N'oubliez pas non plus l'obligation de passer par la case présentation.

Voici donc en gros la présentation nécessaire:
fabrizio, j'ai 23 ans, je suis de bourg en bresse, et je fais parti de l 'association LE RONDINELLE, originaire de la ville de SAN SEVERO dans les pouilles.
C'est avec plaisir que je vous invite à découvrir la discussion Home, où vous trouverez plus d'informations sur l'association LE RONDINELLE, et notre projet : la C.I.M ( la Casa degli Italiani nel Mondo ).
Amicalement,

fabrizio
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://cimfrance.kanak.fr
 
FABRIZIO : ADMINISTRATEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIM : CASA DEGLI ITALIANI NEL MONDO :: BIENVENUE :: PRESENTATION-
Sauter vers: